Livraison à l'adresse de votre choix

Personnalisez votre cadeau avec photo et texte

Paiement 100% sécurisé !

Livraison à l'adresse de votre choix

Vous voulez faire plaisir à votre famille, vos amis ou vos collègues sans vous déplacer ? Surprenez-les avec un cadeau personnalisé livré directement chez eux !

Personnalisez votre cadeau avec photo et texte

Nos cadeaux sont toujours uniques parce que vous les créez vous-même. Vous trouverez un cadeau approprié pour chaque grande occasion ou simplement pour faire plaisir.

Paiement 100% sécurisé !

Grâce à notre éditeur en ligne, créez facilement votre cadeau ! Sélectionnez l'un de nos designs et ajoutez-y vos photos et textes. Choisissez votre police d'écriture et sa couleur, retouchez et changez la taille de vos photos... Laissez libre cours à votre créativité !

Vin personnalsié - AIX rosé

Vin rosé de Provence - AIX - Magnum - Étiquette personnalisée

28 avis
En stock
Personnalisation
Modalités de livraison
  • Magnum de vin rosé (1,5 L)
  • Étiquette personnalisée imprimée à l'arrière de la bouteille

Spécifications de cadeau

Plus d'informations au sujet de l'étiquette personnalisée :
Personnalisation : avec photo, nom, logo ou insta collage sur l'entiereté de l'étiquette
Impression : de qualité avec des couleurs éclatantes
Dimensions de l'étiquette : 8 x 10 cm

Et à propos du vin :
Nom : AIX
Caractéristiques : Un vin rosé, frais et sec
Contenance : 1500 ml (Magnum)
Pays d'origine : France
Cépage : cabernet sauvignon, carignan, cinsault, grenache
Caractère : Offrez-vous un peu de Provence avec un verre de rosé AIX ! Son goût fruité, caramélisé et légèrement épicé stimulera vos papilles !

Qui allez-vous surprendre par une bouteille de vin rosé AIX Magnum avec une étiquette personnalisée?

À la recherche d'un cadeau tendance et personnalisable ? Alors cette bouteille de vin rosé de Provence AIX (Magnum) avec son étiquette à personnaliser est parfaite pour vous ! Confectionnez une étiquette originale avec une photo, un logo, un prénom ou du texte. Un cadeau au top pour une fête d'anniversaire, pour remercier un ami ou un collègue, pour célébrer des retrouvailles; les possibilités sont infinies ! Une surprise qui sera également appréciée par vos relations d'affaire et pourquoi pas, tout simplement vous faire plaisir à vous-même !

Ajoutez une touche personnelle et inattendue à l'étiquette de cette bouteille de rosé. Personnalisez celle-ci en un clin d'oeil dans notre éditeur : ajoutez votre photo préférée, un nom ou du texte. Vous avez trop de belles photos et ne savez pas laquelle choisir ? Créez alors un collage unique. Nous imprimerons votre création en couleur sur l'étiquette et nous la collerons directement sur la bouteille. De plus, celle-ci vous sera livrée dans un coffret de luxe en bois, un détail qui fait toute la différence pour une surprise exceptionnelle. N'attendez plus, réalisez votre étiquette personnalisée dès maintenant !

Étiquette personnalisée avec un logo ? Pour des quantités plus importantes, contactez notre service commercial.

Questions fréquentes

Personnalisation & commande

Que comprend la personnalisation et comment cela fonctionne-t-il sur le site internet ?
En choisissant un cadeau et en cliquant sur le bouton vert « Personnalisez ici », vous commencez votre création. Grâce à notre éditeur de cadeau, vous pouvez entièrement le personnaliser à souhait en y ajoutant vos photos et/ou texte. Vous pouvez même, si vous le désirez, choisir un design unique pour ajouter une touche finale à votre cadeau.

La personnalisation est-elle comprise dans le prix ?
Le prix affiché sur le site internet comprend la personnalisation de votre cadeau. Bien plus simple ainsi !

Comment savoir si ma photo est de qualité suffisante ?
Nous voulons nous assurer que tu es entièrement satisfait de ton cadeau. C'est pourquoi il est important d'utiliser des photos de haute qualité. Si tu n'es pas sûr de la qualité de ton image, contacte notre équipe du service clientèle et joins ta photo au cadeau que tu souhaites commander. Ils pourront alors vérifier la qualité pour toi !

Quels formats dois-je utiliser pour le téléchargement ?
Vous pouvez utiliser les formats JPG et PNG et les télécharger dans notre éditeur de cadeau. Si ces termes vous paraissent trop techniques ou si vous disposez d’une photo sous un autre format, n’hésitez pas à contacter notre service client. Nous vous aiderons à réaliser votre cadeau !

Que faire si la couleur ou l’option choisie n’est pas disponible ?
Si vous cherchez un cadeau en particulier ou un cadeau d’une couleur spécifique, et que ces derniers ne sont pas disponibles sur notre site internet, veuillez contacter notre service client. Nous serons ravis de vous aider.

Comment ajouter une carte à mon cadeau ? / Comment se présente cette carte ?
En cliquant sur le bouton vert « Carte cadeau gratuite » une fois dans le panier, vous pouvez ajouter une carte à votre cadeau. Vous pouvez y écrire un message personnel pour que l’heureux destinataire puisse savoir qui lui a envoyé cette agréable surprise.

Mon cadeau est-il livré emballé ?
Nous ne pouvons malheureusement pour le moment assurer ce genre de service. C’est pourquoi nous envoyons tous les cadeaux dans des paquets joliment décorés pour un effet de fête assuré. Vous pouvez alors offrir le cadeau ainsi ou directement l’envoyer au destinataire.

Délai de livraison, options de livraison et frais de port

Est-ce que je peux choisir la date de livraison ?
Il n’est, en ce moment, pas possible de choisir une date précise pour votre cadeau.

Quel est le délai de livraison ? Quand est-ce que mon cadeau sera livré ?
Le délai de livraison est indiqué sur la page du produit choisi.

Quelles sont les options de livraison ?
Pour l’instant, il n’est pas (encore) possible de choisir une option de livraison. Le cadeau commandé vous est envoyé par la poste ou par transporteur. Si vous voulez savoir de quelle manière votre paquet vous sera livré, merci de bien vouloir contacter notre service client.

Paiement

Comment puis-je régler ma commande ?
Nous proposons les formes de paiement suivantes : Paypal, carte bancaire ou par virement bancaire. Comptez un délai de 3 jours supplémentaires pour la livraison de votre cadeau en cas de paiement par virement bancaire.

Réception du cadeau

Que puis-je faire si le cadeau ne me convient pas tout à fait ?
Nous déplorons le fait que votre cadeau ne vous plaise pas. Vous pouvez dans ce cas contacter notre service client qui vous aidera à trouver une solution satisfaisante.

La facture est-elle envoyée avec le cadeau ?
Nous n’envoyons pas de facture avec le cadeau. Nous vous l’envoyons par e-mail avec la confirmation de commande. Vous pouvez de même retrouver votre facture dans votre espace personnel MySurprise. Vous pouvez ainsi être tranquille et envoyer directement le cadeau à l’heureux destinataire, pour un véritable effet surprise !

Cadeau d'entreprise ?

Une commande en grande quantité (10+) de ce cadeau ? Remplissez le formulaire de demande de devis avec toutes les informations nécessaires. Recevez votre devis gratuit sous 24h. Nos experts en cadeaux sont disponibles du lundi à vendredi de 8h30 à 17h00.

Personnalisation à l'unité
Production rapide
Expédition partout dans le monde
Livraison directement à domicile

Faites votre demande ici :